IMPORTATION ET DISTRIBUTION EN GROS DE MEDICAMENTS VETERINAIRES ET INTRANTS ZOOTECHNIQUES ET PRODUCTION D'ALIMENTS POUR ANIMAUX
INFOS PRATIQUES

GROUPE VETO-SERVICES S.A.,

C/1537 D Ste Rita, rue de l’Eglise catholique Cotonou.

RCCM : RB COT 09 B 4409 – N°IFU : 3200700073111

Captial : 512.420.000 FCFA - 07 BP : 280 Cotonou

Tél : +229 21 38 32 36 / 21 15 43 91

ALFAMYDIUM

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Indications : Pour traitement et prévention de la trypanosomiase causée par trypanosoma vivax, T.congelense, T.evansi et T.brucei, chez les bovins ovins, caprins chameaux, chevaux et les chiens.

Préparation de l’injection :

Mélanger le contenu de ce sachet avec 50 ml d’eau stérile pour obtenir une solution pour injection de 2% (w/v).

Préparez cette solution dans un récipient stérile et bien propre.

Administration

Bovins, ovins, caprins, chevaux : en injection I.M. profonde de préférence dans la nuque (bovins et chevaux) ou dans les cuisses (veaux, ovins et caprins).

Prévention

En général : 0,25 ml par kg de poids vif. (1 sachet suffit pour 08 vaches de 250 kg de poids vif). En zone très infestées, doubler cette dose à 0,50 ml par kg de poids vif.

Traitement : 0,13 – 0,25 ml par 10 kg de p v. Chameaux, en I.V. lente : 0, 25 – 0, 35 ml par 10 kg de poids vif.

Ne pas injecter en s.c. Après administration, bien frotter le site d’injection.

Période d’attente

Viande : 30 jours

Lait : 0 jours.



[ Virus LASSA ]

Afin de réduire les risques de contamination de la fièvre à virus LASSA, nous limitons les contacts physiques avec nos usagers. En conséquence, nous nous abstenons de serrer la main et de faire des bises à toute personne en guise de salutation.

Par ailleurs, nous vous invitons à vous laver régulièrement les mains, à éviter de consommer les animaux de brousse comme le rat ou des aliments contaminés par cet animal, à protéger et cuire correctement vos aliments et à éviter tout contact physique avec toute personne susceptible de porter le virus.

En cas de fièvre suspecte, nous vous exhortons à vous rapprocher du centre de santé le plus proche pour une prise en charge.

D’ores et déjà, nous sollicitons votre indulgence et nous excusons des malaises que cette mesure pourrait vous causer.


AVIS A LA CLIENTÈLE

Il nous est revenu que des personnes mal intentionnées se présentent à nos clients au nom de notre société pour leur proposer nos services.

Nous venons par ce canal vous informer que nous ne sommes pas derrière ces initiatives qui relèvent de l’escroquerie.

En dehors de nos commerciaux auxquels vous êtes déjà habitués, personne d’autre n’est fondée à vous proposer des services au nom du GROUPE VETO SERVICES S.A.

Nous vous invitons donc à la vigilance et vous prions d’appeler les numéros de téléphone de nos commerciaux ou le 00229 21 38 32 36 en cas de contact suspect. Le cas échéant, vous êtes priés d’informer immédiatement les services de police.

En tout état de cause, nous déclinons toute responsabilité en cas d’escroquerie d’un client qui aura manqué de vigilance.


[AVIS A LA CLIENTÈLE]

Nous voudrions porter à la connaissance de notre aimable clientèle que le lundi 22avril 2019, nous ne serons pas ouverts et vous prions d’en tenir compte.

Nous vous souhaitons une excellente Fête de Pâques dans la paix et la joie.


MÉDICAMENTS VÉTÉRINAIRES
_ CEVA _ _ MERIAL _ _ HIPRA* _ _ ALFASAN _ _ LAPROVET _ _ VETOQUINOL _ _ VMD _ _ ACT _